Madagascar – La ministre de la Justice porte plainte pour diffamation contre Houcine arfa – Express Madagascar du 14 mars 2018

0
111

Alexandrine Elise Rasolo a déposé une plainte contre Houcine Arfa au tribunal correctionnel pour diffamation. Citée dans une interview du quotidien Le Parisien d’avoir reçu un pot de vin de 70.000 euros, la Garde des sceaux malgache intente une action en justice contre le franco-algérien. Il faut recourir à un avocat, mais la procédure de déblocage de fonds y afférent prend du temps. Cela a causé le retard du dépôt de cette plainte, explique une source proche du dossier.

Explication technique

L’avocat du ministre de la Justice doit déposer une plainte pour diffamation  au Doyen des juges du Tribunal de grande instance de Paris et faire signifier cete plainte au Procureur de la République de Paris comme l’a effectué RANARISON Tsilavo, ancien directeur exécutif de CONNECTIC jusqu’en septembre 2012, gérant fondateur de NEXTHOPE Madagascar – Groupe MASS’IN – depuis novembre 2012 malgré un protocole d’accord établi par le cabinet d’arbitrage MCI,  dans sa plainte contre Solo.

 

 

 

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here